dimanche 9 mai 2010

Vivre avec un blog

Après tout pourquoi pas ? C'est tendance...



L'idée me vient ce matin à 4 heures. Je ne dors pas. Je vais donner de mes nouvelles, peut-être pas tous les jours, mais le plus souvent possible. Je vis avec un cancer depuis Septembre 2008 !
Comme je n'aime pas trop les comment ça va, moi ça va, et toi ça va ? chaque message fera l'objet, en plus de mon état de santé et de moral, d'un petit billet d'humeur ou de souvenirs pouvant commencer par Vivre avec ...

Par exemple :
  1. un sursis
  2. un cancer
  3. un lymphome
  4. la passion de la photo
  5. un bateau de location
  6. un appartement neuf
Petit à petit, au fur et à mesure des publications et bulletins de santé, c'est comme des mémoires autobiographiques qui rempliront ce blog en racontant ma vie et mes souvenirs.

2 commentaires:

SANS SOUCI a dit…

Ce blog est une très bonne chose, il te permettra d'exprimer des choses pas toujours facile à dire à haute voix et il va sans doute être très intéressant aussi! :-)

Manou a dit…

c'est très surprenant de te voir faire ce genre d'exercice...mais je pense que cela peut t'aider à te libérer d'un certain nombre de démons... je suis toujours aussi fier de mon grand frère...

Enregistrer un commentaire