vendredi 28 mai 2010

Actualité 2010-05-28

Généalogie
  1. le tableau a été mis à jour vers le haut (ascendant né en 1820) avec les 4 grands-parents de ma grand-mère
  2. Malo, le plus jeune des cousins (à part Chloé), sera baptisé dimanche. J'ai cru comprendre que mon filleul est son parrain ?
Ajout de photos (merci Manou, pour ton envoi)
  1. Mon premier appareil photo, cliquez ici (je ne savais pas, c'est ma grand-mère qui l'a payé)
  2. Mon père avant sa mise en bière, cliquez ici
  3. La panhard de mon père, cliquez ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c est béné
Désolée mais pour le coup tu t'es loupé!
le plus jeune des cousins c est TOM
Par contre MALO est bien baptisé le dimanche 6 JUIN 2010 et c est bien ARNAUD le parrain
Gros bisous

AM a dit…

Oup's ! merci pour cette correction.

Enregistrer un commentaire