mercredi 26 mai 2010

Vivre avec des douleurs

Forme :
Je croyais me sentir fort. Pour faire des photos à la lumière du matin, nous sommes sortis dès 10 heures hier. Je pensais pouvoir rejoindre l'arrière de la résidence du Hiéron. J'ai délaissé le fauteuil roulant pour marcher dans l'herbe, mais je ne suis pas allé bien loin. Sans pousser le fauteuil, je ne tenais pas sur mes jambes. Est-ce cet effort, ou les piqures GRANOCYTE et NEORECORMON que l'infirmier m'a faites hier, mais ce matin, de violentes douleurs dans les jambes m'ont empêché de me lever. Des anti-douleurs m'ont finalement calmé un peu. J'ai pu me lever, mais je ne marche pas du tout. Le résultat, encore en baisse, de l'analyse de sang d'hier, ne contribue pas à nous donner meilleur moral. L'hôpital a du les recevoir, on verra comment ils seront interprétés. 

Je reste sur les parties accessibles à mon fauteuil roulant en attendant Tine, lorsqu'elle fait des courses sur cette place.


Activités :
Après avoir opté pour un petit tour en ville où Tine devait faire quelques courses, nous avons profité de la terrasse pour le déjeuner et la sieste. Le mauvais temps qui était annoncé est bien arrivé en fin de journée et il a plu la nuit dernière. Tine a été réveillée par un orage à 2 heures. Je n'ai rien entendu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire