jeudi 27 mai 2010

Vivre avec ton dessin

Ce blog me permet de remercier tous ceux qui m'aident, quelque soit le moyen qu'ils choisissent pour m'encourager. Je n'avais pas eu l'occasion de remercier Charlotte pour son dessin du 21 Avril. Je le fais aujourd'hui avec une grosse bise.

Le dessin de Charlotte avec mon prénom (21 Avril 2010)

A propos, en se reportant à la généalogie, qui sait qui est Charlotte pour moi ?
  • ma cousine ?
  • ma petite cousine ?
  • mon arrière-cousine ?
  • mon arrière-petite-cousine ?

Forme :
Les difficultés d'hier sont oubliées, mais ce matin je me "traîne" comme hier après midi. Au moins les douleurs étaient-elles dues aux piqures. La prochaine sera demain et j'espère mieux la supporter. En tout cas, même si elle est très violente, la douleur finit par disparaître au bout d'un moment. Il reste un souci avec ma cheville gauche très enflée par la cortisone. Elle désenfle la nuit car je dors avec les pieds un peu surélevés.


Activité :
Le blog sur la généalogie m'a bien occupé et fait penser à autre chose. Mon ami Daniel s'est proposé de me mettre en relation avec son frère dont c'est la passion et qui pourrait m'aider. Je crois que cela nous plairait à tous de "remonter" un peu plus haut que ce que j'ai fait hier...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Alain,
je suis contente de voir que mon dessin t'a beaucoup plu.
La réponse à la question est arrière-petite- cousine.
Je suis contente de t'envoyer ce petit mot,j'espère que cela te plaira.
gros bisous Alain
Charlotte Davis

Bonjour Alain et Tine,
je pense très fort à vous, gros bisous
Arthur

Coucou Alain et Marraine,
je suis contente d'avoir de vos nouvelles sur ce blog et je suis pressée de vous revoir.
Juliette

Nolwenn a dit…

Coucou Alain,
J'ai beau regarder toutes les branches de ton arbre je n'arrive pas à savoir quelle cousine est Charlotte pour toi!
Je suis pas très bonne dans tous ces liens...
J'espère que la piqure de demain sera plus supportable et que je pourrais venir te voir samedi!
Bon courage mon tonton!
Je t'embrasse.

frédérique et Chloé a dit…

une arrière petite cousine

AM a dit…

Le fils de ma cousine est mon petit-cousin. La fille de mon petit-cousin est mon arrière-petite-cousine. C'est exact ! Bravo !
Tine se joint à moi pour vous embrasser tous.

Enregistrer un commentaire