dimanche 30 mai 2010

Vivre avec une bosse dans le dos

En ce dimanche de fête des mères, je n'arrive pas à me lever. C'est dans mon lit que j'écrirai sur mon blog.


Les enfants ont envoyé des fleurs pour la fête des mères. Tine a vraiment besoin qu'on pense à elle en ce moment car elle ne me trouve pas bien du tout. Cela a commencé hier matin où la douleur à l'omoplate provient en fait d'une grosse bosse. Une gène à l'oeil droit et un mouvement incontrôlé de la mâchoire lorsque je mange ou que je bois complètent le tableau. Tine attribue cela à des effets indésirables que plusieurs médicaments révèlent dans leur notices. Elle appelle l'hôpital de Roanne où le Docteur Antal pense plutôt à une manifestation de la maladie dûe à une baisse trop importante de la cortisone. On va augmenter progressivement la dose. Elle ne m'impose pas de venir en consultation. 

J'ai bien l'intention de vivre la journée que j'ai prévue. Je prend ma douche et je suis en train de me raser dehors avec une cuvette lorsque Nolwenn arrive. Elle est accompagné de Julien, son ami.


Nous allons déjeuner au grill. De retour à l'appartement, je dois m'allonger tant ma cheville est enflée et je m'endors. Tine, Nolwenn et Julien restent sur la terrasse à discuter.




A part pour déjeuner à midi, je n'ai pas quitté le lit depuis après le diner hier soir, et je dors sans arrêt. D'ailleurs, j'arrête là pour aujourd'hui, j'ai une sieste à faire.

2 commentaires:

Nolwenn a dit…

On pense très fort à vous tous, Tine, Thomas, Térence et Alain.
On est et on serra la pour vous soutenir!
Gros bisous à tous.

Anonyme a dit…

Chaque jour,je peux prend de vos nouvelles grâce à ce blog.
Tu sais Alain,tu as eu une idée géniale..!Tu me rappelles beaucoup de souvenirs des bons,des moins bons..! As tu encore tes LEGOS ? Souviens toi, lorsqu'un orage éclatait à CHATILLON,nous étions à 4 pattes entre les lits au 2eme étage et nous constuisions des maisons, encore des maisons et avec beaucoup d'imagination. Mais le soir, nous n'étions pas d'accord pour tout ranger ! Alors,Tante "OUISE" et Tonton "BADAÏ" se transformaient en "GULLIVER": Is acceptaient même d'escalader tout le village pour réussir à atteindre leur lit..!
"PETIT CHOUCOU VA"
Hier, j'ai eu droit à un briefing par ARNAUD,si tt va bien je vais enfin pouvoir vs dire combien je pense à vs. Bon courage à vs tous. Bisou.Bernadette

Enregistrer un commentaire