mardi 18 mai 2010

Vivre avec des gîtes naturistes (2)

Voir avant  >  Vivre avec des gîtes naturistes (1)

A la rentrée, en septembre 1994, l'entreprise monte le gros oeuvre. Nous souhaitons terminer, au moins un des gîtes entièrement, au plus vite, pour faire les photos de la promo et la pub que nous publirons dans le magazine " La vie au soleil". Le premier duplex, sera terminé dès Janvier.





Quant à l'ouverture, nous visons le mois de Mai 1995....

L'importance du bâtiment, fini, nécessite des joints de dilatation (plusieurs parties séparées de la construction). Nous pourrons donc monter le bâtiment en 3 tranches (centrale + un gîte côté Ouest + la véranda de la piscine intérieure). Nous laisserons les aménagements intérieurs de 2 gîtes en attente, nous sommes sûrs de ne pas refuser du monde lors de la première année ! L'aménagement de la piscine intérieure, du spa et du sauna attendrons également. Le charpentier prend la suite du maçon et nous allons pouvoir intervenir nous-mêmes sur le chantier pour faire la pose des menuiseries, des parquets, de l'isolation  en laine de verre et des plafonds en lambris.
Nous embauchons un jeune pour nous aider dans ces tâches. Il nous quittera malheureusement avant la fin du chantier car il aura trouvé un emploi stable. J'appelle l'équipe que je fais travailler sur la construction de villas à Grenoble et je les remercie, encore une fois, ici, pour le coup de main qu'ils ont donné et sans lequel nous n'aurions jamais été prêts en Mai.

En mai, 5 gîtes sont, comme les abords,
 prêts à recevoir nos premiers locataires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire