vendredi 11 juin 2010

Vivre avec un jour sans...

Tom : Hier était un jour "sans" pour papa, sans envie et sans force. Difficile de trouver quoi dire et quoi faire pour lui dans ces moments. Grace à vous tous, nous ne sommes pas seuls. Aujourd'hui le soleil est là et on va rendre cette journée la plus belle possible.

Alain : C'est probablement aujourd'hui que ce blog se montre le plus utile et nécessaire voire indispensable. Bien que je ne sois pas encore levé, Tom me fait la lecture des commentaires et s'ils n'avaient pas été aussi nombreux ces dernières 48h je n'aurais pas trouvé le courage de faire un post aujourd'hui. Je n'aurais peut-être même pas trouvé le courage de me lever. La couleur bleue du ciel ajoutée à vos encouragements vont me faire trouver la force de rendre cette journée comme toutes celles que je vous ai décrites jusqu'à maintenant.

Vous pouvez voir sur le côté gauche un petit sondage vous permettant de choisir le prochain sujet de blog.

8 commentaires:

Nolwenn a dit…

Courage mon Tonton !!!
J'espère que l'envie va vite te revenir!
Je vous embrasse tous très fort et pense tout autant à vous!!!
Nolwenn (et je vote pour le QUAD ;) )

Anonyme a dit…

QUEL BEL ECHANGE!!

TOUS LES JOURS NOUS SOMMES TRES NOMBREUX A ATTENDRE DE TES NOUVELLES ....
TOI EN ECHANGE TU PEUX LIRE DIVERSES COMMENTAIRES QUI VOUS ENCOURAGE POUR LE LENDEMAIN
C EST SUPER CAR TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE
ON PENSE TRES FORT A VOUS ET ON A BIEN L INTENTION DE VENIR TRINQUER AVEC VOUS LE 20 JUIN POUR VOUS PRESENTER PETIT TOM(IL FAUDRA JUSTE TROUVER AUTRE CHOSE LE WISKI C EST PAS NOTRE TRUC!)

GROS BISOUS
BENE FREDO ET TOM BIEN SUR

Anonyme a dit…

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Courage ;)
Je pense fort à vous.
Bises

Anonyme a dit…

J'ai pris une photo de la maison du Péage lundi, je passais devant pour me rendre à St Pierre, parce qu'elle est de nouveau en travaux,... cela vous rappelera quelques moments ... elle a encore changé de visage.Je te l'envoie sur ton mail. Que ta journée soit douce et sans douleur.Je vous embrasse. PASCALE

Unknown a dit…

s'il est sûr que tu es seul face à cette maladie,nous sommes plusieurs à penser très fort à toi chaque jour.accroches toi.courage .biz.

Anonyme a dit…

Salut Parrain,
Même en déplacement, Valé me fait la lecture du blog chaque matin et cela est devenu un réflexe pour ne pas dire un besoin quotidien. C'est un peu notre façon de t'aider dans ton combat et de nous sentir plus proche malgré les kilomètres. Je n'ai jamais douté ni de ta volonté ni de ta détermination qui m'ont très souvent fascinées et servis de guide...
Que cette force puisse continuer à t'habiter pour te permettre de vivre pleinement chaque instant. Nous vous embrassons tous bien fort.

Anonyme a dit…

Je vote définitivement Roller ! J'en ai refait y'a pas longtemps, je suis une vraie m.... !

Humm à moins que ça vienne du matériel ! Mouais, c'est sûrement ça ! On dit souvent que le matériel a bon dos !

Toutes mes pensées pour vous

Christophe M

Unknown a dit…

Bonjour Alain,

J'étais assez sceptique sur l'idée du blog au début (et j'ai tardé à y venir), mais tu as vraiment bien fait ... et c'est une chance que tu aie un scribe volleyeur à domicile !

Dans ton marathon de maladie, tu dois en être au 35ème km, normal que tu aie un passage à vide.

Continue à nous alimenter de tes brèves quotidiennes (même si ça doit parler de quad, pour te dire le niveau d'addiction ;-)

Enregistrer un commentaire