jeudi 10 juin 2010

Vivre avec son petit Whisky



Actualités :


  • En arrivant à la maison, nous avons été heureux de trouver l'invitation à la présentation des photos lauréates du concours 2010 organisée par la maison du tourisme de Paray-Le-Monial lundi prochain au cloitre de la basilique.
  • Nous avons ajouté les photos de la permission du dernier weekend.

Une douleur dans les genoux m'a réveillé ce matin à 5h mais j'étais en pleine forme. J'ai juste un peu oublié que je ne pouvais pas me lever tout seul pour attraper l'ordinateur. J'ai donc écouté la radio avec mon Archos. De toutes façons je n'y vois pas suffisamment et c'est encore Tom qui s'y colle pour écrire le blog. J'ai fêté mon retour à la maison avec un petit Whisky à l'apéro hier soir. Même pas mal à la tête ce matin.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! Trop contente de lire cela...
J'espère que le mouvement a était suivi par Martine et Thomas avec une bonne MargaritA.
Bises je pense fort à vous.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous êtes quelqu'un de très courageux et ça en est admirable. Profitez un maximum de la vie (comme le petit Whisky ou le simple fait d'être entouré de votre famille)! Et bon retour chez vous ! :)

Merci pour le lien de ce blog Tom's, je vais pouvoir me tenir à jour très facilement.

Christophe M

Jean-Marie TROGNON a dit…

Bonjour, Je suis Jean-Marie TROGNON, nous devons être de lointains cousins (issus issus germains), j'ai eu l'adresse de votre blog par l'intermédiaire de mon cousins germain Bernard TROGNON qui connaît mieux votre famille que moi qui suis le petit dernier.Lui et moi sommes allés à Bousies et avons photographié la tombe de vos ancêtres qui sont aussi les nôtres. Je ne sais comment vous la transmettre. Si vous êtes intérressé donnez moi une adresse courriel.Ma soeur Jacqueline habite Vence et a dû se manifester auprès de vos proches. Je vous envoie un sourire qui peut-être ajoutera un peu de courage à celui que vous avez dèjà.J'aurai une pensée pour vous quand je boirai mon petit whisky. Vos photos sont magnifiques. à bientôt.

Anonyme a dit…

Salut la Famille Meunier, Tom's, petit, tu étais un "Vrai Jackson Five" :-) maintenant il te reste à apprendre à jouer de la guitare pour nos soirées à notre futur Domaine Sans Soucis !! Tu m'as fait devenir un "mini motard" mais vu la taille de mes doigts je ne pourrais pas t'aider pour la guitare.
A Bientôt Stéf

Anonyme a dit…

Martine & Alain,
Nous n'avons pas internet mais nos filles Laetitia et Myriam nous font partager quotidiennement votre blog et nous le suivons avec beaucoup d'intérêt.
Toutes nos pensées sont avec vous chaques jours.
Courage à vous 2. Christiane et Alain

Unknown a dit…

Faites péter le p'ti ponch

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs jours que j’hésite, que j’écris des messages puis que je les jette me demandant si mon message serait bien à sa place… Et puis vous avez écrit que lire les commentaires, les réactions, les tentatives de prose de ceux qui vous lisent était une activité plaisante alors aujourd’hui je me jette à l’eau…
Je suis parfois bavarde, je vais pour une fois essayer de faire court.
J’ai la chance d’avoir l’amitié de Thomas (enfin je crois hein Tom ? ;-) ). Nous avons commencé par travailler ensemble et rapidement nous sommes devenus amis. Je pourrais commencer par dire qu’au boulot Tom est irréprochable et là il dira que j’exagère alors je me permettrais de vous dire que si une seule fois vous ne devez pas croire votre fils c’est bien là ! Il est passionné ça c’est un fait mais il est vraiment très doué aussi…
Et comme ami il se défend plutôt bien également. Alors voilà comment je me retrouve à tenter d’écrire ce message plutôt maladroit.

Je tenais simplement à vous témoigner mon soutien dans cette épreuve. Une goutte d’eau dans l’océan… mais une goutte d’eau plus une goutte d’eau…
Au revers de ma montre offerte par mes parents ils y ont fait graver une devise pour que jamais je ne l’oublie, Tom la connait… C’est une très belle façon de prendre la vie. Votre blog nous montre à tous que c’est possible ! Sacrée leçon de courage...!

Emmanuelle

Unknown a dit…

coucou alain,
ça fait un moment que je veux m'inscrire sur ton blog et là j'ai pris le temps de le faire, alors tu vas rire parce que je n'ai pas réussi à mettre une photo sur mon profil!!!! toujours aussi manche avec les ordinateurs la mu, j'ai vu terence hier on a fait un ap en 1 heures même pas !!! ça me fait plaisir de travailler avec lui (en face) ça me rappelle quand on bossait tous les deux et ça m'a fait plaisir mais ça m'a rendu triste à la fois, terence m'a dit que ça n'allait pas fort, thierry et moi aimerions venir vous faire un coucou mercredi prochain est-ce que c'est possible?
bises à vous tous
mu

Enregistrer un commentaire