mercredi 9 juin 2010

Vivre avec son urne funéraire

Forme :
Les résultats du prélèvement de la PL sont bons. Je vais sortir tout à l'heure comme c'était prévu et même s'il est toujours illusoire d'attendre une amélioration, j'ai bien l'intention de me remettre debout.

Activités :
Pour encore mieux conjurer le sort, Tine a commandé l'urne. Il y aura sans doute un délai de quelques semaines, ça tombe bien, on est pas pressé. Ces semaines qui passent vous permettent à tous de faire des prouesses avec vos plumes que je préfère lire sur le blog plutôt que de les écouter dans mon urne ou dans ma boite en sapin. Tine a réussi à boucler le dossier pour la sortie alors on y va!

3 commentaires:

evelyne/daniel a dit…

Suoper contents que ton prélèvement soit bon et que vous puissiez regagner tous les deux votre nid douillet.
Ton humour Alain, est vraiment décapant.
bisous bisous

Unknown a dit…

j'espère bien que tu vas te remettre debout rien que pour faire la nique aux statistiques bon retour à paray le monial.biz

Unknown a dit…

Enfin des bonnes nouvelles, on se voit ce week end mon petit papa ;-)

Enregistrer un commentaire