mercredi 16 juin 2010

Que la force soit avec moi

Vous êtes déjà quelques uns qui s'inquiètent de ne plus lire de messages. Tom étant retourné à AIX, Tine n'a pas eu le temps de prendre le relais. Actuellement je n'ai ni la force,ni la vue pour continuer moi même le blog. Si l'inévitable se produit, Tine ou TOM ou Térence vous avertiront  par le blog; Je suis en attente d'un retour de forces en fin de semaine, qui me permettra de me remettre sur le fauteuil. Pour l'instant c'est repos complet.

23 commentaires:

EVELYNE/DANIEL a dit…

Nous étions en effet très inquiets.
Nous pensons très très fort à vous, Martine peut compter sur nous si besoin.
bisous bisous

Unknown a dit…

Merci de nous tenir au courant.
Courage, espoir,

de tout cœur avec vous !

Anonyme a dit…

Nous t'envoyons plein de courage et de force pour que tu puisses profiter pleinement d'un retour de force à la fin de la semaine. Nous pensons très fort à vous. Mille bisous.
Valérie et Arnaud

Annie BARON a dit…

ouf ! tu es là .
courage et bisous à toi et à Tine.

Unknown a dit…

Courage à tout les deux!

Anonyme a dit…

Bonjour Alain,
Nous pensons bien à vous et à votre famille.
Courage et reposez-vous bien.
IF

Emmanuel a dit…

J'espère que cette journée de visite ne vous a pas trop fatigués, et que celle qui se profile demain se passera au mieux... je pense qu'il était sage que cette visite se fasse...je penserais bien à vous...je vous transmets toute mon énergie, toute ma force, tout mon courage...mais si, mais si... cela m'arrive d'en avoir !!! je vous embrasse...Manou

AM a dit…

Pour IF,nous n'arrivons pas à vous identifier.Merci

Unknown a dit…

Aujourd'hui bac de philo, et bien j'ai parlé de toi! Sur le sujet "dépend-il de nous d'être heureux?", j'ai parlé de toi en disant que malgré ce qui t'arrivait, tu vivais tous tes instants le plus heureusement possible, dans la mesure du possible. Courage à vous, je suis de tout coeur avec vous. Bisous

Anonyme a dit…

Que la force soit avec vous Maitre Jedi!
Reprenez vite des forces !

En espérant que tous ces messages vont donneront le surplus d'énergie tant désiré !

Christophe M

Françoise et philippe brun a dit…

Alain
Je pense très fort à vous deux et à vos enfants et je trouve que lire votre blog me rapproche de vous et cela m'evite de poser les questions à Térence.
J'ai beaucoup aimé tes photos artitisques .
Merci d'avoir pensé à nous même si je répond un peu tard.
Je vous embrasse
Courage et repose-toi
Françoise

Anonyme a dit…

Je vous envoie toute la force possible ... sans douleur. Je vous embrasse tous les deux.PASCALE

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est IF = Ingrid FRAYSSE,une amie de Thomas et de Térence). On s'est vu plusieurs fois chez vous (soirée diplôme, anniversaireS, etc.).
Désolé, je ne voulais pas faire de mystère sur mon identité mais juste être discrète.
Je pense très fort à vous et à votre famille.
Ingrid

AM a dit…

Salut Ingrid,nous avons été très content de savoir que tu te cachais sous IF.Bien sur nous ne t'avons pas oublié.Tine

Unknown a dit…

J'espère que les différentes visites que vous avez eu cette semaine se sont bien passées et que Térence, Fred et Chloé vous apporteront joie et énergie pour ce weekend avec peut-être aussi quelques rayons de soleil.
Je vous embrasse.
Tom

EVELYNE/DANIEL a dit…

J'espère que tu reprendras des forces ce week-end et que vous pourrez bientôt aller déguster une petite glace sur la place ou boire une petite coupette.
Bisous à tous les deux, nous vous accompagnons par la pensée.

Anonyme a dit…

Bonjour Alain,

Je guette chaque jour vos dernières nouvelles ; je pense bien à vous ainsi qu'à vos proches !
Résistez, tenez bon, vous aimez la vie !
N'oubliez pas la visualisation positive, comme exercice de votre quotidien !
Vous allez me dire que je vous fais "bosser" eh bien oui, cela en a tout l'air !
Je suis près de vous par la pensée !
Marie Hélène

Anonyme a dit…

Bonjour ALain,

je guette chaque jour votre message, un peu comme le facteur !
je vous envoie un colis de courage et un exercice de visualisation, devoir à faire trois fois par jour !
Allez, courage ainsi qu'à vos proches !
Marie Hélène

Unknown a dit…

j'espère que tu auras retrouvé des forces pour passer ce week-end de fêtes des pères en famille.je pense très fort à toi(et tine).à lundi; je pense arriver en début d'après midi.biz

Unknown a dit…

Bonjour Alain,

Je vais sur ton blog plusieurs fois par jour.

A moins que tu sois trop fatigué pour recevoir des visites lundi, je viendrai vous rendre une petite visite dans l'après-midi à Martine et toi (puisque la précédente tentative avait échoué).

Je vous appelle dimanche pour faire le point.

Affectueuses pensées, Arnaud.

Anonyme a dit…

J'espère qu'il y avait assez de force pour accueillir la petite tornade de Chloé...
Passez un bon moment tous ensemble en ce dimanche ! Bisous on pense bien à vous...

Unknown a dit…

Alala je pensais avoir fait un commentaire vendredi mais ça m'a fait plein de choses bizarres alors ça a pas du marcher.
J'espère que les visites que vous avez eues dans la semaine se sont bien passées et que la Force est avec vous en ce weekend de la fête des pères.
Bonne fête Papa et toute ma force va vers toi pour t'aider.
Je vous embrasse, bonne fin de weekend.
Tom

Nolwenn a dit…

Bonne fête des péres !!!
J'espère que les forces te reviendront...
J't'embrasse trés fort ainsi que Tine et les cousins!
Nolwenn qui pense bien à vous

Enregistrer un commentaire