dimanche 13 juin 2010

Dimanche 13 Juin 2010

Alain :
Finalement, j'ai réussi à me relever hier vers 16h décidé à aller profiter pleinement d'une nouvelle glace avec les bons parfums. La sortie s'est bien passée avec une bonne météo et une fraise melba et nous avons même poussé jusqu'au port pour voir les bateaux. Tom avait mis des gants pour mieux tenir le coup avec les béquilles tandis que Térence me poussait afin de préserver les forces de Tine.

Tom :
Aujourd'hui le moral est assez bas bien que Manou nous ait rejoint pour la journée. Les forces de papa s'amenuisent après une nuit difficile où maman a également veillé pour s'occuper de lui. Des douleurs importantes sont apparues dans le dos et les antalgiques ne suffisent pas. Heureusement que Térence est là avec sa bonne humeur habituelle. Nous en avons tous bien besoin.

6 commentaires:

Marie a dit…

Je viens d'avoir Manou au téléphone et il a été très content de passer cette journée avec vous. Merci de l'avoir accueilli il avait besoin de voir son grand frère qui lui apporte tellement. Grâce à toi, Alain, il a appris le courage et la sagesse. Pour lui tu es toujours l'exemple à suivre car tu as su construire une vraie famille . Je suis de tout coeur avec vous. Avec toute mon affection.

frédérique et Chloé a dit…

bonsoir,

je prends le temps d'écrire un petit mot pour vous tous après une dure journée. Pour une fois , Chloé a pensé à sa maman et s'est couchée tôt, épuisée par son week-end. Cette petite est une véritable source d'énergie, elle doit tout le temps bougée, que du bonheur

même si c'est dur d'être loin de vous dans ces moments là.

Je vois à travers le blog, qu'Alain essaie tous les jours d'être présent pour Martine, Thomas et Térence, je trouve cela formidable.

Je me permets de dire combien , je vous trouve tous courageux surtout Martine et Alain, profitez au maximum de ces moments passés tous ensemble et gardez les bien dans votre coeur.

Je suis très heureuse de faire partie de votre famille, Martine et Alain vous m'avez ouvert les yeux sur une façon de vivre que je ne connaissais pas. J'espère pouvoir transmettre cela à Chloé et aux autres petits Meunier qui suivront (je l'espère ....).

Térence est un mari merveilleux, il sait prendre soin de sa famille et fera tout pour qu'elle soit heureuse, j'en suis sure.

les mots ne viennent plus et l'émotion est trop forte pour continuer, au moment où j'écris ces quelques mots.

J'avais envie de vous dire tout ça

Je pense bien fort à vous deux et aussi aux garçons.

gros bisous

EVELYNE/DANIEL a dit…

J'espère que ta forme est revenue ce lundi pour aller à l'expositions de photos.
Nous sommes allés samedi à une remise de prix de photos, concours organisé par la ville de Voiron.
Le thème était Voiron Autrement.
Le premier prix n'a pas été décerné à la photo que nous aurions choisie.
Dans l'ensemble il n'y avait pas beaucoup d'originalités.

Une recette de glace que j'aime : tu mets sur un parfum que tu aimes des groseilles écrasées avec un peu de sucre glace. Hum c'est bien bon.

Nous pensons très fort à vous tous
evelyne daniel

Unknown a dit…

Méa culpa, je n'ai pas encore regardé toutes les page de ton blog et notamment la page "mes enfants".
La photo des deux geeks est extra, toujours un temps d'avance chez les Meunier :)
Super bouille la petite Chloé avec ses grand yeux bleus.
... et quand est-ce que Martine va revenir aux cheveux châtain ?


J'espère de tout cœur que tes douleurs s'apaisent et que tu puisses reprendre des forces.

Nolwenn a dit…

Je m'inquiète de ne pas voir de nouveaux postes...
J'espère qu'ils ont pu soulager tes douleurs et que tu te sent un peu mieux.
Jtaime trés fort mon tonton!
Je pense beaucoup à toi ... à vous!
Je t'embrasse
Nolwenn

Anonyme a dit…

Bonjour Alain,

Nous vous écrivons ce message pour vous dire que nous lisons depuis quelques temps votre blog et nous pensons fort à vous.
EDEN ET CHANEL se joignent à nous pour vous encourager.

David et Cécile DUPOS.

Enregistrer un commentaire